MOT DE PASSE

 

 

 

J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer?

 

Téléphonez à la bibliothèque durant les heures d'ouverture ou présentez-vous au comptoir de prêt avec votre carte d’abonné. Par mesure de sécurité, le mot de passe ne peut pas être donné par courriel.

 

Est-ce que je peux changer le mot de passe que vous m’avez donné?

 

Oui. Vous pouvez modifier votre mot de passe en tout temps par votre dossier en ligne.

 

Pour vous connecter à votre dossier en ligne :

 

  1. cliquez sur « Votre dossier »;
  2. cliquez sur « Votre compte »;
  3. entrez votre numéro d’abonné qui commence par A (en majuscule) et le mot de passe qui vous a été donné;
  4. cliquez sur « Se connecter ».

 

Une fois connecté à votre dossier, cliquez sur le lien  « Changer votre mot de passe » et suivez les instructions. 

Recherche
Livres numériques